INFORMATIONS A VOIR EXCURSIONS MAISON DE VACANCES

Sorrente - Excursions

Capri
Ischia
Procida
Cote Amalfitaine
Positano
Amalfi
Ravello
Pompei
Herculanum
Vesuve
Naples
Golfe de Naples

amalfiLa côte littorale d'Amalfi est d'une grande beauté naturelle. Le charme des plages est complété par celui de certains sites naturels comme les panoramas enchanteurs surplombant la mer, mais aussi par des lieux caractérisés par leur intérêt artistique et historique.

Les villes telles Amalfi, Positano, Ravello abritent des oeuvres architecturales et artistiques particulièrement remarquables.

Positano, avec ses maisons accrochées sur la montagne et les lieux de rendez-vous des célébrités, est un parfait exemple des charmes offerts par la côte amalfitaine: il faut, en particulier, visiter l'église paroissiale de S. Maria Assunta.
Ravello, localité se trouvant sur la colline face à la mer est connue pour la tranquillité et le charme de ses sites pittoresques, mais aussi pour les anciennes Villa Rufolo et Villa Cimbrone, où le charme des belvédères se conjugue avec celui des siècles passés.
Amalfi, localité qui peut s'enorgueillir d'un passé prestigieux en tant que République marine, possède une splendide promenade et une Cathédrale, riche en témoignages de l'art sacré.

 

 

ITALIANO ENGLISH FRANCAIS Contact

SORRENTO LAST MINUTE !!! .
Share |
 

  LAST MINUTE !!! Ristorante L'Approdo - Capri