Sorrento Web Site

INFORMATIONS A VOIR EXCURSIONS MAISON DE VACANCES

Sant'Agnello

Geographie
Histoire
Information generales
Transports
Photographies

Sant'Agnello est une station balnéaire dans le centre de l'Italie. Il est situé dans la Péninsule Sorrentina (Sorrente) environ 26 km au sud de Naples. Sant'Agnello relève administrativement de la région de la Campanie. Autres stations à proximité comprennent Sorrento, Massa Lubrense. Sant'Agnello ville occupe à l'heure actuelle (2010) environ 8500 habitants

Sant'Agnello, Sorrente, Massa Lubrense sont des destinations populaires en Italie. Mer bleue complètent la belle campagne environnante et les collines de calcaire, ce qui offre une vue inoubliable du pays habité depuis l'Antiquité. En dépit de toutes les attractions qu'ils entretiennent l'endroit Sant'Agnello la réputation de la paix et l'harmonie. Tout en marchant dans la campagne environnante verte, vous pouvez écouter le chant des cigales et les oiseaux, sentir village vous rappellera des cris des paysans travaillant dans les champs en terrasses. La plage principale est appelée La Marinella et se compose de gravier et de cailloux. Autour de la ville, cependant Sant'Agnello ya beaucoup d'autres belles plages. Leur nature rocheuse, ou graveleux est due à la nature accidentée de la région.
Sant'Agnello offre à ses visiteurs de nombreux sites historiques. Sur un affleurement rocheux près de la plage de La Marinella se dresse la Villa Crawford, nommée d'après l'écrivain américain Francis Crawford, qui y ont vécu depuis 1885. Il est entouré par les murs majestueux et offre une vue magnifique sur le Golfe de Naples, y compris le célèbre volcan Vésuve. Bien conservés bâtiment du 19ème siècle. moins est entouré d'un magnifique jardin où le tombeau de l'écrivain lui-même. La partie la plus ancienne de la ville Sant'Agnello Angri quartier est l'endroit où vous pouvez trouver des bâtiments à partir de 1400 Sa caractéristique dominante est Saint- Annunziata fondée au 15ème siècle. Sant'Agnello peut donc être considérée comme une ville historique préservé. Ceci est corroboré par d'autres quartiers anciens: Maiano, Tordara et Trasaella. Nous pouvons trouver de nombreuses maisons de ville bien conservée de la Renaissance et du Baroque. Est considérée comme l'une des nombreuses églises dédiées à la Vierge Marie ou une chapelle. Martin.

Sorrento Web Site

Tous les quartiers sont reliés à Piazza Matteotti, qui est le Sant'Agnello centre-ville. Nous pouvons trouver une salle, un mémorial pour les premières victimes La campagne environnante couvertes d'oliveraies, de vignes et d'agrumes jeu encourage une promenade agréable. Sant'Agnello situé à proximité du pittoresque village Colli di Fontanelle, qui est particulièrement apprécié par les amateurs de la paix et de romantisme. Sa caractéristique dominante est l'Eglise de la Nativité de la Vierge Marie. Vous pouvez également visiter la ville voisine de Sorrento avec des plages de renom et à 5 km, le règlement Massa Lubrense avec aire marine protégée de Punta Campanella. Sant'Agnello est aussi un bon point de départ pour des voyages vers les îles de Capri, Procida et Ischia. Vous pouvez également vous rendre sur les lieux bien connus tels que l'antique Pompéi, Vésuve, ou Naples.

 

ITALIANO homepage english links contacter

 

SORRENTO LAST MINUTE !!! .
Share |